Qu`est-ce qu`on fait
Nous sommes tous pareils. Mais différents. Comme toutes les agences événementielles, nous recherchons avec fierté des clients potentiels et développons pour eux une expérience. Cependant, nous sommes convaincus de le faire d’une façon plus neuve, plus agile et plus créative. Chez Conrad Consulting, vous trouverez un cadre inspirant à partir duquel notre équipe peut organiser vos événements.
Conrad Consulting est une agence événementielle full-service basée à Hasselt qui existe depuis 1990. Depuis plus de 30 ans, nous organisons des événements avec la même équipe de direction, et sous la même dénomination. À la tête de l’entreprise, deux managers, chacun avec plus de trente années d’expérience dans le monde de l’événementiel, du marketing, de la communication et de la coordination de projets. Notre équipe se compose en outre de deux gestionnaires d’événements expérimentés, d’un chef d’agence, d’un graphiste et de deux magasiniers.
Conrad Consulting est une entreprise familiale, ou du moins, c’est ainsi que nous fonctionnons. Chez nous, vous ne trouverez ni bureaux ni façon de penser compartimentés, mais un îlot de travail et des professionnels. Et ce, depuis près de 30 ans, avec la même direction et sous la même dénomination !
Special Events Engineering ©
Notre point fort ? Répondre « ingénieusement » aux demandes de nos clients. C’est après la phase de devis que notre travail commence vraiment : nous voulons apprendre à connaître nos clients, afin de pouvoir leur proposer un événement sur mesure. Avec les mêmes avantages que lors de l’achat d’un produit chez un commerçant local. Nous connaissons notre métier. Nous voulons apprendre à vous connaître. Nous travaillons sur mesure.
Nous sommes des professionnels de l’événementiel : tous animés par la passion d’organiser des moments inoubliables.
Conrad Consulting est une agence événementielle qui répond aux demandes de ses clients en travaillant avec eux pour créer des moments inoubliables.
Agence événementielle full-service
Au cours de ces trente dernières années, nous avons eu le plaisir d’organiser de merveilleux événements avec nos clients. Toujours selon nos méthodes de travail:
Nous vous déchargeons de la charge de travail de l’organisation, et nous sommes votre partenaire pendant les phases préliminaires, l’événement et l’après-événement. Et ce, toujours avec les mêmes personnes de contact fixes. Pour chaque événement, un administrateur délégué et un gestionnaire d’événements sont désignés. Ensemble, ils s’approprient le projet et le guident dans la bonne direction. Ils sont soutenus dans leur travail par les autres membres de notre famille événementielle : ils ne sont donc pas seuls. Le savoir-faire de l’ensemble du bureau est mis à profit pour garantir des moments inoubliables.
Liste de références
Notre liste de références comprend différents types d’événements:
- Congrès
- Fêtes du personnel
- Anniversaires
- Réceptions de mariage
- Réceptions de communion
- Réunions
- Ateliers
- Teambuildings
- Actions de promotion
- Activations de marque
- Journées portes ouvertes
Mais aussi des événements publics, comme des festivals et des manifestations sportives.