Qui nous sommes

Conrad Consulting est une équipe de neufprofessionnels de l’événementiel, tous animés par la passion d’organiser des moments inoubliables.

Chacun d’entre nous a sa propre spécialité, son propre parcours et sa propre expérience spécifique. Ensemble, nous veillons à ce que chaque demande trouve une réponse prête à l’emploi. Et pour cela, nous travaillons ensemble, comme une équipe soudée. En unissant nos forces, nous apprenons les uns des autres. Les clients disposent d’une personne de contact, mais nous abordons tous les projets en équipe.

Nous sommes tous différents, mais nous avons une chose en commun : l’organisation d’événements est notre passion.

Enchanté de faire votre connaissance:

Contacter le Conrad-team

à notre adresse postale générale:

Koenraad Vanhove

Directeur Général - Associé

Stefan Deckers

Directeur Général - Associé

Ruth Kelchtermans

Office manager

Xavier de Graaf

Gestionnaire d'événements- Conseiller en prévention

Stijn Paredis

Gestionnaire d'événements- Conseiller en prévention

Anneleen Houben

Graphiste

Malika Leenaers

Gestionnaire d'événements

Hans Leus

Logisticien

Waddah Dwidary

Logisticien

“La coopération s'est toujours déroulée de manière très harmonieuse, et la bonne volonté et les idées fortes de vos employés témoignent d'une grande empathie. Nous espérons pouvoir travailler sur de nouveaux projets de la même manière correcte et enthousiaste à l'avenir.“

Jeanine Vandormael

Head of Communications ONS group

“C'est toujours agréable de travailler avec une machine bien huilée comme la vôtre !“

Dieter Clerinx

Event coordinator - Ville de Saint-Trond

“Conrad Consulting a répondu à nos souhaits à maintes reprises (parfois dans des délais très courts). Votre équipe a toujours été à nos côtés, avec de bons conseils et des livraisons ponctuelles. De plus, tout a été fait avec le sourire, ce qui a rendu la coopération encore plus agréable.“

Jo Lieben

Communication officer - Wegen en Verkeer Limburg

“Jeudi 24 mai 2018, environ 200 secrétaires municipaux et bourgmestres de toute la Flandre se sont rendus dans la capitale d'Haspengouw. Saint-Trond s'est avéré être un cadre idéal pour la conférence annuelle.“

Koen Vertongen

ECG Congress

“Je tiens à vous remercier personnellement pour la fantastique fête du personnel que ZNA a pu offrir à nos collègues le 4 mars, grâce à vous. Le programme a été universellement apprécié, la musique était excellente, il y avait une bonne ambiance et tout était plus que parfait pour l'homme intérieur. Le soutien dans tout le processus de préparation était tout simplement PARFAIT.“

Renée Willems

Manager Communication / Spokesperson - ZNA

“Cela a été un plaisir de travailler avec Conrad Consulting. Ils réalisent ce qu'ils promettent, pensent à tout, respectent les échéances et vous déchargent de toute la charge. Nous avons été complètement soulagés et avons pu nous concentrer sur l'organisation interne. Nous avons pu compter sur une excellente coopération et une communication fluide !“

Paulien Souveryns

Communications officer - LRM

“La consigne fonctionne. Et ça peut marcher ici aussi. Le débat politique sur la consigne a atteint sa vitesse de croisière. Limburg.net souhaite réunir tous les acteurs concernés et mener un débat fondé.“

Leon Maas

Limburg.net

“Nous vous remercions pour votre coopération harmonieuse, approfondie et agréable lors de l'organisation de la conférence que notre institution a tenue à Bruxelles du 23 au 26 mars. Plus de 500 experts internationaux ont participé à cette conférence. Outre la conférence principale, des réunions à huis clos et une série d'événements sociaux ont été organisés. Nous avons pu compter à tout moment sur l'équipe de Conrad Consulting, qui a su répondre rapidement à nos besoins avant et pendant la conférence.“

Philippe Lalieux

Long-term Management Director - NIRAS

“Nous tenons à vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellente organisation de la session académique, de l'inauguration officielle en présence de notre PDG et du Premier Ministre Bourgeois, et de la journée familiale. Ces événements, qui ne devaient pas perturber notre travail, ont nécessité beaucoup d'organisation, de suivi et de créativité. À tous égards, vous avez accompli cette tâche avec brio.“

Carine Frederix

HR Manager - Atlas Copco

“Nous tenons à vous remercier pour la coopération harmonieuse, agréable et professionnelle lors de la préparation et de la tenue de notre assemblée annuelle. Les nombreuses réactions positives lors de la soirée elle-même et les félicitations qui ont suivi montrent qu'il s'agissait d'une nouvelle activité réussie.“

Jos Stalmans

Managing director - VKW Limburg